Poudre Tépezcohuite Aroma-Zone

Ce masque permet d'améliorer la peau, atténuer les cicatrices et contribue essentiellement à l’éclat et l’hydratation de la peau:

  • Une cuillère à café rasée de poudre de tépézcohuite (disponible ICI): une poudre magnifique aux propriétés régénérantes exceptionnelles, ce qui la rend idéale contre les cicatrices, les tâches, les brûlures .. Le plus est qu’elle permet aussi de resserrer les pores grâce son effet astringeant ! Je suis tombée amoureuse de cette poudre et je ne suis pas prête de m’en séparer !
  • Une cuillère à café et demi de miel : de préférence sauvage et plus foncé possible. Tous les types de miel (100% naturels, sans additif et BIO) ont des propriétés antiseptiques et antibactériennesremarquables, mais les plus foncés le sont encore plus ! Je choisis le miel pour son pouvoir cicatrisant, mais aussi hydratant et adoucissant pour la peau.

Laisser poser ensuite le temps que vous voulez (minimum 30min), il n’y aucun risque de dessèchement pour la peau ! Puis rincez à l’eau claire. Vous pouvez le faire tous les jours pendant une ou deux semaines en cure, ou vous contenter d’1 à 2 fois par mois. Les premiers résultats sont visibles au bout d’un mois.

feuilles