Une fois par mois, vous pouvez faire ce soin pour redonner brillance et force aux cheveux. 

Voici les poudres indiennes:  l'Amla et le Kapoor Kachli. Ces poudres sont des extraits de plantes acheté chez Aromazone.

Les poudres indiennes dans mes soins capillaires

La poudre d'Amla

Cette poudre est connue dans le soin des cheveux comme un régénérant puissant. Il stimule la pousse des cheveux depuis la racine et aide à lutter contre la chute de ces derniers. Pour les personnes sujettes aux cheveux blancs, l'Amla ralenti leur apparition. Cette poudre est un véritable régénérant capillaire.

La poudre de Kapoor Kachli

Cette poudre stimule et tonifie elle aussi le cuir chevelu. Elle favorise donc la pousse. Avec le kapoor kachli les cheveux sont plus épais et surtout plus brillants. C'est une poudre qui sent très bon. Elle laisse une sensation de propre sur les cheveux.

********************

Dans ce soin profond, voici la recette :

- 4 cuillères à soupe de poudre d'Amla

- 3 cuillères à soupe de poudre de Kapoor Kachli

- 1 cuillère à soupe d'huile de coco

- 3 à 4 cuillères à soupe de votre après shampoing préféré.

Les poudres ont un peu de mal à se dissoudre. Vous poulez les diluer dans un peu d'eau tiède. Ajouté ensuite l'huile de coco et terminé par l'après shampoing.

Les poudres indiennes dans mes soins capillairesLes poudres indiennes dans mes soins capillaires

Un temps de pause d'au moins une heure est recommandé, voir plus si possible. Les cheveux sont plus forts et plus brillants.

Alors si vous aussi vous voulez avoir des cheveux forts, beaux, en bonne santé, je vous conseille les poudres indiennes.

feuilles